
Couverture armée suisse authentique
Couverture de l'armée suisse authentique avec son sceau métallique numéroté garantissant son originalité
100% laine vierge 200 cm x 140 cm
Excellent état
Dès 70€ TTC d'achats
Carte bancaire, chèque, virement, paypal
Colissimo domicile et relais
Couverture de l'armée suisse authentique avec son sceau métallique numéroté garantissant son originalité
- Sceau métallique numéroté garantissant l'originalité
- 100% pure laine vierge
- Brodée à la main (Croix Suisse brodée à la main également)
- 200*140cm
Etant donné que ces couvertures étaient produites avec des matériaux 100 % laine vierge naturelle il y avait souvent des grandes variations de couleur au sein d'un même lot.
Si vous le souhaitez, vous pouvez indiquer la teinte que vous préférez ( marron foncé, marron clair ou gris clair ).
Couverture en laine, utilisée depuis des décennies au sein de l'armée suisse. Elle a atteint aujourd'hui un statut culte au civil.
La couverture militaire est très résistante et se prête à diverses utilisations.
Idéale en excursion, pratique à emporter (en voiture, en randonnée, au camping, pour les pique-niques, pour dormir, etc.)
Ces couvertures ont traversées des décennies et ont parfois des taches ou des léger effilochage