Nettoyant cuir ultra

Nettoyant cuir Ultra 250ml

63546

Nettoyant cuir ultra est un nettoyeur rapide et très puissant pour les cuirs pigmentés ou teintés afin d'enlever les tâches difficiles ou de la saleté enracinée dans le cuir qui s'est accumulé dans le temps sur la surface du cuir. Lire la suite
12,00 €

En stock
En achetant ce produit vous obtenez
0,18 € en bons d’achats.
  • Envoyer à un ami

    Nettoyant cuir Ultra 250ml

    Nettoyant cuir Ultra 250ml

    Nettoyant cuir ultra est un nettoyeur rapide et très puissant pour les cuirs pigmentés ou teintés afin d'enlever les tâches difficiles ou de la saleté enracinée dans le cuir qui s'est accumulé dans le temps sur la surface du cuir.

Nettoyant cuir ultra est un nettoyeur rapide et très puissant pour les cuirs pigmentés ou teintés pour enlever les taches difficiles ou de la saleté enracinée dans le cuir qui s'est accumulé dans le temps sur la surface du cuir. Ne pas utiliser sur les cuir Nubuck, daim et cuirs a poils

nettoyant cuir

Pré-test: Avant d'utiliser, tester la tenue de la couleur et teinture de votre cuir. Appliquer le nettoyant cuir ultra à l'aide d'un chiffon blanc et doux et frottez doucement le cuir dans un endroit caché. Vérifiez que vous êtes satisfait du résultat et qu'il n'ya pas de perte de couleur sur la peau.

Conditionnement de 250 ml

Fabrication Italienne de marque Fenice

Mode d'emploi: Tout d'abord, essayer de nettoyer le cuir avec le nettoyant cuir. Si les résultats ne sont pas satisfaisants, utilisez le Nettoyant cuir Ultra après avoir effectué le pré-test. Nettoyer le cuir avec un chiffon pour enlever la poussière ou avec une brosse douce. Agitez bien le flacon. Utiliser des gants. Humidifiez une éponge avec le produit et la fleur du cuir jusqu'à ce que la tache soit dissoute, en vérifiant constamment qu'il n'y a pas de transfert de couleur. En cas de perte de couleur, cesser immédiatement l'utilisation. Ne pas frotter vigoureusement! Enlevez tout résidu de nettoyant cuir ultra-rapide en utilisant un chiffon propre non pelucheux. Laisser sécher, puis appliquer un Protecteur cuir.

Dans la même catégorie