Kit de polissage des aciers

Kit de polissage des aciers

E2610

3 disques à polir en lin et coton et 3 pâtes à polir de finesses différentes Lire la suite
18,00 €

En stock
En achetant ce produit vous obtenez
0,18 € en bons d’achats.
  • Envoyer à un ami

    Kit de polissage des aciers

    Kit de polissage des aciers

    3 disques à polir en lin et coton et 3 pâtes à polir de finesses différentes

  • 3 pâtes à polir dans lesquelles des particules de différentes matières et de différentes finesses sont introduites. Ainsi i y a une pâte de préparation très coupantes qui permettra un bon travail de dégrossissage avant de passer à la finition avec une pâtes plus fine puis la finition minutieuse avec la pâtes extra fine pour une brillance parfaite.
  • 3 disques de diamètre 100mm de matières différentes en lin et coton permettant l'application des pates spécifique à chaque étape du polissage. Ne pas mélanger les disques de polissage avec différentes pâtes. Une pâte doit toujours être utilisée avec le même disque.
  • 1 embout de fixation au tour ou à une visseuse

Conseil: 

  • Enduire le tampon à polir en rotation de pâte sur la moitié de la largueur seulement.
  • Bien néttoyer la pièce à polir entre chaque changement de pâte

Ces disques sont utilisés pour polir et lustrer différents matériaux en acier, acier inoxydable, laiton, etc. rapidement et avec un résultat parfait. Utilisé avec des pâtes abrasives, ils permettent d'acquérir une qualité de polissage et de lustrage inégalable et étonnamment fine.

Comment les utiliser:
Ils s'utilisent montés sur un moteur à mandrin, sur une perceuse fixée en position immobile ou sur un tour à bois ; les outils ou objets à polir sont maintenues à la main.

Dans la même catégorie